Surtout connu pour avoir joué pour Pink Floyd ( comme musicien additionnel; il est d'abord invité à rejoindre le groupe pour tourner en Europe et en Amérique, en 1977).
On lui demande de répéter le spectacle live de «The Wall» avec Pink Floyd, en même temps que le groupe Thin Lizzy lui propose d'être un de ses membres à part entière.
Les connections avec Pink Floyd restent présentes au fur et à mesure des années. Snowy White est invité par Roger Waters, l'ancien membre du groupe, pour jouer dans une autre version de «The Wall» sur les ruines du mur de Berlin, à côté d'autres guests, en 1990.
Il participe avec Waters encore, au concert «Guitar Legends», à Séville, en 1991, et reste en très bonne relation avec David Gilmour puisque ce dernier figure en tant qu'invité, sur l'album de Snowy « Highway to the Sun», en 1994. Il apparaît sur le titre « Love, Pain and Sorrow»,où il joue un solo de sa Stratocaster Fender, coloré de pédale Whammy (un solo enregistré dans le studio péniche de Gilmour, L'Astoria).
En 1999 Snowy rejoint le groupe de Roger Waters pour la tournée américaine «In the Flesh» qui a tellement de succès, qu'en été 2000, Roger refait une autre tournée dans les states, et cette fois enregistre un DVD et CD live du spectacle. Et de février à juillet 2002, Snowy tourne une fois de plus avec Roger Waters, cette fois dans le monde entier.
En 2006/07 C'est le «The Dark Side of The Moon» Live tour de Roger Waters, figurant toujours Snowy White, qui a lieu en Europe, Amérique du Nord, Asie, Moyen-Orient et Amérique du Sud.